Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 mai 2011

C'est le pied !

chaussure 001


Ca faisait un moment que je n'avais pas bidouillé alors hier j'ai fait ce petit tableau. J'adore ce tampon très très class... Avec de l'encre de toutes marques et de toutes les couleurs, les pastels, des perles translucides, un joli tampon.  Et le comble, j'ai même pas préparé mon support.... Vraiment à l'arrache un dimanche soir où j'ai pas envie de me prendre la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la taille c'est environ 12*18<br /> je vais voir pour mettre les photos plus grandes, c'est vrai que j'ai été surprise quand je les ai postées.
I
c'est quoi comme taille ? on ne se rend pas compte..tu ne peux pas mettre tes photos en plus grand ? meme en cliquant dessus, cela reste petit...<br /> biz
Publicité