Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

Boite faite maison en paillettes et encre....

Dommage qu'il fasse un temps d'hiver les photos auraient été plus jolies faites à l'extérieur !!

Un peu d'encre, des paillettes, un joli mask et un peu d'imagination et on peut réaliser une jolie boîte à bijoux. C'est une commande d'une copine qui m'a laissée carte blanche....

Pour tout vous dire j'ai eu un gros "vide d'inspiration" pendant plusieurs semaines car je ne savais pas ce qu'elle voulait.... La boîte est en cours de livraison alors j'ai hâte qu'elle la voit car elle ne sait pas du tout ce qu'elle va recevoir !!

detail boite elococoelococo

boite elococoboite elococo4boite elococo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité