Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 janvier 2012

Art journal 2012

Pour bien démarrer cette nouvelle année 2012, je me lance  dans un challenge qui va durer toute l'année !!

L'idée est de réaliser une page chaque mois avec des consignes à respecter.

Je vous donne l'adresse mail si ça vous tente de me rejoindre dans l'aventure:

http://artjournal2012.blogspot.com/?psinvite=ALRopfVHEP46w49ub4Xi-W9R2uVrL5zJfKw8qBcGkS2b4mStA1pk7yh9XTITDf2Ys8c6TnsJUV--hN1XnISUShTscBfD7FoAow

Ce mois ci, il faut faire une page en incluant du fil de fer et du scotch de masquage.

Quelques photos...

challenge janvier

challenge janvier 001challenge janvier 002challenge janvier 003challenge janvier 004

Ma fille fait aussi ce challenge mais il faut que je prenne quelques photos de sa créa.

Donc à très bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli coeur bien réalisé ! Bravo
~
Lovely heart with great color and textures!<br /> <br /> Sorry I do not speak French<br /> <br /> oxo
L
Tu as bien commencé l'année avec ce challenge ... maintenant on attend la suite.
M
joli coeur
S
une belle entrée dans la nouvelle année !!
Publicité