Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 avril 2012

Jeu concours chez Créapassions.com

scrappasssionCréapassion a fait un joli article sur la boutique ICI et vous propose de gagner un tampon personnalisé juste en suivant les indications suivantes : Gagnez avec cette Scrapastuce un tampon Tamporelle à votre image !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Mon tampon Tamporelle !».

Vous avez jusqu’au 30 avril 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n’avez pas de blog. L’heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera un tampon offert par Sabine de Tamporelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai mis mon petit message sur facebook.
Publicité