Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 février 2013

Le visage de la femme....

Ce que j'adore ce sont les années 50/60 où les femmes avaient une vraie class !!

Alors comme on ne peut pas changer d'époque je collectionne les vieux magazines de ces années là où il y a des images superbes. Je les débusque chez mon petit brocanteur du coin.

vieux magazine

Je trouve toujours au moins une photo qui m'accroche et ni une ni deux je sors une toile, les pinceaux et je me lance à l'arrache comme j'aime. En général, c'est le dimanche aprem quand tout le monde fait sa petite occupation, on est tous à se régaler dans son coin à faire ce que l'on aime.

prochain tete de femme

Ce qui est frustrant c'est que je ne peux jamais le finir le jour J, pas assez de temps, alors vous aurez la préparation et le début du projet.

pas à pas peinture femme

pas à pas peinture femme2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité