Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 février 2013

Boite vintage avec tampons

Emballée par les derniers tampons Aladine, je me suis lancée dans une nouvelle boite très féminine. Ce qui est génial c'est que avec un seul tampon j'ai pu faire de nombreuses empreintes.

la femme 008

la femme 009

la femme 012

la femme 001

la femme 002

la femme 003

la femme 004

la femme 005

la femme 013

la femme 014

Vous pouvez trouver le tampon chez Tamporelle ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !! J'adore.... J'ai hâte d'être à samedi pour la voir en live.<br /> <br /> Bisous Nadine
Publicité