Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 septembre 2012

Stage scrapbooking album sur Paris en Essonnes (91)

 Il  y a eu de la création sur la boutique Tamporelle !!

En effet, avec quelques copines nous avons réalisé un album de scrapbooking sur le thème de Paris. Il nous a fallu une bonne journée pour le réaliser car il y avait tout de même 9 pages à scraper en comptant les couvertures de début et de fin. Son format est très sympa car il fait est 15 cm * 29 cm.

Une journée bien agréable entre filles où le mot d’ordre était la détente même si le rythme était tout de même soutenu. J’ai poussé les murs et le canapé afin que nous puissions être à notre aise.::))
Au début toutes les filles  étaient  supers studieuses … et puis rapidement dès que nous avons trouvé nos marques nous avons commencé à aider la voisine, de droite, de gauche. Celles qui étaient  en avance se sont mises à distribuer des tasses de  café aux retardataires qui refusaient de faire une pause… Et par magie, les chouquettes disparaissaient on ne sait comment….. Une belle journée créative entre copines.

Je vous montre juste quelques bouts de photos histoire d’éveiller votre curiosité !!

Cet album va être proposé de nouveau en stage  le samedi 17 novembre 2012. Si vous désirez vous inscrire ou avoir des informations complémentaires, contactez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité