Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 février 2012

Heart journal février 2012...

Réalisé dès que j'ai connu les instructions, je me suis régalée une fois de plus !! Le plus long finalement c'est de trouver le temps de poster les photos !! Merci pour votre visite....

heart journal février1heart journal février2heart journal février5heart journal février 004heart journal février 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli camaïeu de violine et beau travail sur tes fragments, bravo!!
M
Ce fuschia est magnifique !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Je craaaaque, mais tu me prends par les sentiments : mes couleurs préférées !
N
Un petit coeur tout doux et aux couleurs romantiques. Personnellement j'ai trouvé plus long le séchage...lol Au plaisir. Nat
O
Fragments d'amour et de musique.... bravo belle réa
Publicité