Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 juillet 2011

Création tampon, encre, collage....

Je me suis vraiment éclatée à faire cette boîte très fille avec un zest de vintage....

J'adore créée un système d'ouverture original pour chacune de mes boîtes.

En général je sous-traite la finition des boîtes à mon mari qui s'amuse (si on peut dire) à retrouver les micros vis et à installer le système d'ouverture.

Vous aimez ???

boite parfumboite parfum2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A moi aussi elle me plait bcp. Originale la fermeture!!!<br /> Bizzzzzz
I
oui elle me plait bcp celle là... sympa tes dessins...c'est des tampons ?<br /> <br /> bisous
Publicité