Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 octobre 2011

Boîte en mixed media

Désolée de mon absence mais une chute de vtt m'a ralenti dans mes créations. 

C'est moins facile avec une jambe plâtrée  !!

Bon je vous montre tout de même les quelques dernières créations qui sont très axées mixed media.

C'est juste le dessus d'une boîte qui n'est pas encore terminée...  Bientôt la suite...

 

boite en mixed media

 

mixed media 010

 

mixed media 011

 

mixed media 013

J'espère que vous aimez l'idée générale.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité