Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE BOUTIQUE
COTE BOUTIQUE
  • Côte boutique est un blog où vous pourrez voir mes dernières créations artisanales en tout genre et mes album de scrapbooking. Vous y trouverez également toute l'actualité de la boutique www.tamporelle.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 octobre 2011

Mon art journal...

Depuis quelque temps sous l'influence de ma copine Peggy, j'ai voulu créer mon art journal.... Chose faite... Voilà la 1ère page....  C'est quoi un art journal ? Un défouloir artistique et c'est tout simplement génial...... Sans contraintes sans régles... Un vrai espace de liberté où l'on peut jeter laisser libre cours à nos envies...

Tentez l'aventure !!

art journal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité